VEDIA

Objectif Auckland puis Melbourne pour Ysaline Bonaventure pour débuter 2020

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2019 16:00  |   Stavelot

La Stavelotaine Ysaline Bonaventure, qui a terminé la saison 2019 à la 116ème place mondiale, est partie ce dimanche en stage de deux semaines à Abu Dhabi. Avant d’enchaîner les deux premiers gros tournois de l’année 2020, à Auckland en Nouvelle-Zélande puis les qualifications de l’Australian Open à Melbourne. Elle sera d’ailleurs tête de série lors des qualifs de ce Grand Chelem où elle s’était qualifiée pour le tableau final en janvier dernier. En attendant, place à la préparation intensive, pour travailler le fond, avec un nouvel entraîneur aussi, Germain Gigounon. 

"Ce n’est pas les moments les plus amusants, mais il at bien passer par unegrosse péparation en hiver. Si c’est vrai que les journées et les semaine speuvent paraûtre plus longues, je profite aussi d’un nouvel encadrement avec germain. Il va pouvoir me sivre une partie de l’année. Cela mavait manqué ces derniers mois", souligne Ysaline, qui avait dû mettre un terme à sa saison plus tôt que prévu suite à une blessure. 

Un nouvel entraîneur qui pourrait lui donner un nouvel élan à la carrière de la joueuse de 25 ans qui vise toujours une entrée dans le top 100 mondial. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte