VEDIA

Deux régionaux encore en lice pour le 15 000 $ à Lambermont

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 aout 2019 16:08  |   Verviers

Le Royal Excelsior Tennis Club de Lambermont a l’habitude de recevoir des as du tennis. Mais cette fois, et pour la seconde année, le club reçoit le tournoi de la Province de Liège doté de 15 000 dollars. À l’affiche principalement belge, s’ajoutaient quelques noms américains ou argentins. De quoi réjouir le club lambermontois. "C’est une belle opportunité pour se faire connaître et mettre en avant notre sport qui est, je pense, le deuxième sport national derrière le football", explique Gérard Medol, le président du club.

Deux régionaux encore en lice

Sans tous ces bénévoles, le club n’aurait pas pu accueillir un tel tournoi qui fait aussi du bien aux jeunes joueurs de la région habitués à sillonner la Belgique et l’étranger pour un tournoi de cette envergure. Et parmi ces jeunes, 6 régionaux étaient en lice. Deux seulement étaient encore dans la course aujourd’hui. Pour Yannik Reuter et Simon Beaupain, ce tournoi est une belle opportunité de décrocher des points ATP. Et puis, pour une fois, la maison n’est pas si loin...

"On a l’habitude d’être seuls, entre joueurs, lors des différents tournois. Cette fois, des amis que je n’ai pas l’habitude de voir beaucoup, peuvent venir me voir. Et c’est chouette de voir que des gens sont encore intéressés par le tennis", nous explique, l’Heusytois Simon Beaupain.

Le Saint-Vithois et l’Heusytois poursuivront le tournoi dans les jours qui viennent puisque Yannik Reuter s’est finalement qualifié pour le tableau final simple  cet après-midi où il rejoindra Simon Beaupain qui s’est, par ailleurs, incliner en double aujourd’hui.

 

 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte