VEDIA

Verviers: les légendes du ping se sont données rendez-vous!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 mai 2019 08:27  |   Verviers

En région Verviétoise, le tennis de table est plus que devenu une valeur sportive sûre. Ce vendredi soir, les fans, mais les autres aussi pouvaient retrouver quelques champions d’hier pour le Legends Tour.

Des champions parmi lesquels on retrouvait notre Jean-Mi national, bien sûr. Présent surtout pour faire le show, c’était aussi l’occasion pour lui de retrouver ses anciens adversaires devenus amis et de revoir son public encore une fois. Du beau spectacle en perspective pour tout les amoureux de la petite balle blanche.

Car à eux 6, ils totalisent un paquet de titres mondiaux et européens. Ils sont tous devenus des légendes du ping. Saive, Gionis, Appelgren, Kreanga, Chen Weixing, et Schlager ont ainsi fait le déplacement pour s’affronter, encore, bien des années plus tard. Et pour des légendes d’un tel niveau, il y avait encore de beaux restes. De quoi donner du beau spectacle aux spectateurs présents et leur mettre des étoiles pleins les yeux.

Pour la petite anecdote, la finale fut 100% grec avec Kreanga et Gionis aux commandes. C’est finalement Kalinikos Kreanga qui est reparti avec le trophée.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte