VEDIA

TENNIS DE TABLE, Défaite trop sévère pour les Tiégeois

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 fevrier 2020 21:23  |   Jalhay


Après une huitième de finale réussit face à l’étoile Basse Sambre, les Tiégeois voulaient y croire. Ils recevaient cette après-midi Castellinoise pour le 1/4 de finale de la Coupe de Belgique. 

La rencontre s’annonçait difficile et pourtant les Tiégeois n’ont rien voulu lâcher. Après un premier match raté du français Benji Capello, David Coméliau a réussi à redresser la barre pour remettre son équipe dans le jeu. Malheureusement cette belle victoire de Coméliau sera la seule de l’après-midi. Ni Pierre-Yves Lemaitre, ni le double, n’auront pu faire la différence. 

Une défaite 1-4 au goût amer car les Tiégeois méritaient clairement mieux : " Chaque match pouvait tourner dans un sens comme dans l’autre", affirme David Coméliau qui connaît une jolie forme en ce moment. 

"On savait qu’on allait leur rendre la vie dur", ajoute encore le président Delporte. "Cela a donné de très beaux matchs et c’est l’essentiel"

Le chapitre Coupe de Belgique se termine donc là. Tiége n’a plus qu’ assurer mathématiquement son maintien au sein de la superdivision. Mais rien ne devrait se mettre en travers de leur chemin. (MB)

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte