VEDIA

Michel Delporte (CTT Tiège): "Il était temps que la saison commence"

 19 septembre 2021 19:25  |   Jalhay


Comme beaucoup d’autres sports de salle, la saison de tennis de table a démarré, ce week-end. Une discipline qui a souffert du Covid, la saison dernière a été annulée après 4 rencontres d’interclubs, et entretemps beaucoup de joueurs se sont adonnés à d’autres sports. "Nous sommes relativement privilégiés à Tiège, on estime avoir perdu près de 10% de joueurs en ce début de saison, d’autres clubs souffrent beaucoup plus", nous confie notre invité dans Vision Sports ce dimanche, Michel Delporte, président du CTT Tiège, un des plus gros clubs de l’arrondissement, avec plus d’une centaine d’affiliés.

Tiège qui alignera presque le même nombre d’équipes cette saison, 20 équipes, dont 2 en provinciales dames. Et qui aligne toujours une équipe en superdivision hommes, qui débutera la saison ce mardi en déplacement au Sokah Hoboken, avant de recevoir, dimanche 26 septembre, à 16h00, le Logis Auderghem, avec un certain David Comeliau (A19), formé à Tiège.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte