VEDIA

Florent Lambiet échoue en finale du Championnat de Belgique A

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 mars 2020 18:31  |   Spa


Cette victoire il la voulait, malheureusement Florent Lambiet a dû faire face à une Cédric Nuytincks au-dessus du lot ce week-end. Florent retrouve donc la médaille après un parcours presque sans faute. 

En demi-finale, s’il s’adjuge Martin allegro 4-1, en quart de finale, les choses ont été bien plus difficile pour Florent Lambiet. Opposé à Lauren Devos, le démarrage est difficile pour Lambiet qui doit encaisser les coups de son adversaire. Il parvient néanmoins à recoller au score avant de prendre les devants de la rencontre. Mais le jeune Devos n’a pas dit son dernier mot et déstabilise Lambiet une fois de plus. Une mauvaise passe, vraisemblablement, puisque Florent ne commettra plus trop d’impair et se qualifie pour le carré final.

Un goût de trop peu certainement pour le jeune homme, tout comme pour Adrien Rassenfosse qui lui a dû quitter la compétition en quart de finale. Il voulait faire ses preuves cette année, mais il était sans doute trop tôt. 

Chez les dames, Florence Van Acker a atteint les quarts de finale avant d’être éliminée par Lisa Lung, future championne de Belgique. 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte