VEDIA

Provinciaux de cross: belle moisson pour les régionaux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2019 17:03  |   Herve

Théâtre des Championnats provinciaux de cross-country, le terrain de football de Charneux a offert de véritables conditions de cross-country aux participants. A un terrain boueux, ajouté une pluie ininterrompue et un vent glacial, et voilà à quoi ressemblait le calvaire des coureurs. Malgré ce climat désagréable, la manche hervienne a engrangé un record de participation par rapport aux autres manches du challenge provincial de cross disputées jusqu’aujourd’hui. Les organisateurs ont dénombré 680 athlètes participants. 

Chez nos régionaux, le club organisateur s’est distingué avec une moisson de 9 podiums au total. Citons ainsi la victoire attendue sur la courte distance de Clément Deflandre et la médaille d’argent d’Olivier Remacle sur l’épreuve reine, le cross long. Les jeunes ont aussi montré les crocs avec notamment une troisième place pour Elia Cappa. (Laura Vandormael)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte