VEDIA

Olne-Spa-Olne: Florian Descamps entre dans le palmarès de ce trail prestigieux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 novembre 2018 21:19  |   Spa - Olne

Pour tout trailers, remporter Olne-Spa-Olne est signe de prestige. Son dénivelé, son parcours, son entrée dans le circuit des ultra-trails comptant pour une qualification pour l’Ultra Trail le plus célèbre du monde, l’Ultra-Trail du Mont Blanc, mais aussi son palmarès dans lequel sont inscrits des champions, lui ont conféré son caractère légendaire. 

Ce dimanche, Florian Descamps, 27 ans (Bruxelles), était donc très ému de franchir la ligne d’arrivée en vainqueur. Il a dû batailler jusqu’au bout pour l’obtenir. Derrière, le français Valentin Benard a résisté et n’a eu de cesse de réduire l’écart. Au 62e kilomètre, ils étaient pratiquement côte à côte en quittant le poste de ravitaillement. Florian remportera donc le duel, faute de bonnes jambes dans les 8 derniers kilomètres pour Valentin. 

Belle 3e place également pour le Visétois, Claude Waterval. Lui aussi a continué à remonter ses adversaires un à un pour finir par décrocher sa place sur le podium. (Laura Vandormael) 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte