VEDIA

Le trail de la Nuit de Mai a bien eu lieu

 02 mai 2021 14:16  |   Stavelot


Vous ne rêvez pas, un trail a bien eu lieu ce vendredi soir. Et pas n’importe lequel en plus, celui de la Nuit de Mai à Stavelot. Après plus d’un an sans aucune organisation, ils étaient 400 à vouloir reprendre le sport car ici on ne peut pas parler de compétition. Ce n’est qu’en l’absence de classement , que le trail était possible. Et pour y arriver, les règles devaient évidemment être très stricts. " On devait éviter les rassemblements. Les départs étaient donc donnés par 4. L’heure d’arrivée sur le site était précisée lors de l’inscription", précise Damien Job, l’organisateur. " On a aussi gardé le parcours secret pour ne pas que des spectateurs se réunissent à certains endroits".

Les amoureux de la course ont donc pu prendre du plaisir après un arrêt  forcé devenu beaucoup trop long pour certains. Ils avaient le choix entre 8,18 ou 23 kms et c’était assurément l’éclate. Mais ça, on l’aurait parié! 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte