VEDIA

Adrien Horward rêve d'atteindre le gratin mondial de la course d'obstacles

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 octobre 2018 20:59  |   Malmedy

Ce week-end, Malmedy accueillait sa troisième Dragorun. La course à obstacles connaît un succès toujours plus grandissant.

Ce qui plaît ? La course mais aussi le fun d’enchaîner des obstacles en tous genres. Du coup déguisements et peinture sur le visage. Tout est permis. Pour certains, par contre, pas besoin de tout cela. Ce type de course est vraiment un objectif en soi, une discipline à parts entières. Adrien Horward  par exemple, est certes venus à Malmedy avec des amis, mais, la course d’ obstacles représente bien plus pour lui.

Il a décidé de se lancer dans cette folle aventure pour connaître un nouveau challenge. 

Car oui, il existe bel et bien des courses à obstacles où seul le chrono compte pour ces sportifs. Les obstacles sont plus nombreux, plus compliqués mais surtout personne n’y participe pour rigoler. Il faut de l’entrainement et de l’envie. Et c’est cette compétition qui manquait au Verviétois où l’intensité, mais aussi la force, le gainage ont tous leur importance. 

Bien qu’aucune fédération n’existe réellement, les compétitions sont nombreuses et les organisations toujours plus importantes. L’Europe, en tout cas ça le connaît, Adrien y a déjà participé plus d’une fois cette année. Au Danemark, dernièrement, il repart avec le 20ème meilleur temps européen de sa catégorie.

Il compte même remettre le couvert prochainement pour atteindre, qui sait, le top 5 mondial en se donnant toujours plus les moyens d’aller plus loin. (M.B.)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte