VEDIA

Hayabusa, les champions du monde de parachutisme, à l'entraînement à Spa

 30 mai 2021 14:31  |   Spa


Cette semaine, l’équipe de parachutisme "Hayabusa" s’entraînait à Spa pour leurs prochaines compétitions. Cette équipe belge de parachutisme a été sacrée championne du monde à de nombreuses reprises. Ils font partie de l’armée belge et peuvent ainsi pratiquer leur passion très régulièrement comme c’était le cas cette semaine à Spa.

Précision, rapidité, efficacité. L’équipe "HayaBusa" est championne du monde de parachutisme. Ils font partie de l’armée belges et enchaînent les 1res places depuis plusieurs années. L’équipe s’entraînait cette semaine à l’aérodrome de Spa, car la prochaine coupe du monde aura lieu en Russie en septembre. Il est donc primordial pour eux de se maintenir en forme.

Michele Silvi a rejoint l’équipe de 4 cette année. À cette hauteur, impossible de communiquer, il faut donc que la chorégraphie soit parfaitement maîtrisée par toute l’équipe. D’où cet entraînement intensif. "C’étaient mes idoles. Quand j’ai su que j’avais l’opportunité de les rejoindre, j’ai sauté directement sur l’occasion", se réjouit-il. Pour faire partie de l’équipe Michele a dû rejoindre l’armée belge comme les autres membres d’"HayaBusa".

D’ici les championnats du monde en septembre, l’équipe continuera à s’entraîner. Notamment ici à Spa où ils ont pu en cette belle journée, enchaîner les sauts pour toujours approcher un peu plus la perfection. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte