VEDIA

Un rallye de Trois-Ponts qui redonne le moral aux passionné(e)s

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 octobre 2020 20:41  |   Trois-Ponts


Ce week-end, les moteurs ont vrombi à Trois-Ponts. Le rallye annuel de la commune avait lieu pour la 30e fois depuis son lancement. Plus de 150 inscrits ont pris le départ. Un plaisir que le public a pu partager avec les pilotes.

De la propulsion à la traction, cela faisait un petit temps que certains bolides n’avaient pas repris la route. La mine des 150 inscrits du rallye de Trois-Ponts était radieuse dès ce dimanche matin.

L’organisation avait tout préparé pour que le rallye ait lieu. Il ne fallait pas endurer une annulation lors de cette 30e édition. Coup de chance pour les amateurs de dérapage, la route était grasse. "Le fermier qui travaille dans les champs aux abords du circuit a travaillé dans ses champs hier, donc on a une route pleine de boue", nous annonce le responsable de la sécurité de la course.

Pour les pilotes amateurs ou professionnels, c’était un plaisir de retrouver cette spéciale entre champs et forêts. Pour certains, c’était même le premier rallye de la saison.

Ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour supporter leurs voisins, amis ou même pour apprécier l’ambiance du rallye. En famille ou entre amis, c’était l’occasion de sortir prendre l’air et de se retrouver autour d’une passion commune. Même à 1 mètre 50 de distance, tous les groupes présents ont réussi à se transmettre leur sourire.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte