VEDIA

René Reynders: "Thierry Neuville au rallye des Crêtes, c'est un beau cadeau pour les 25 ans!"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 novembre 2019 20:43  |   Malmedy

Le rallye des Crêtes, à Bellevaux, clôturera le championnat provincial dimanche prochain. Avec un invité de marque, un certain Thierry Neuville, vice-champion du monde des rallyes pour la 5ème fois. Le Saint-Vithois a lui-même validé son engagement, faisant la (belle) surprise aux organisateurs. 

"Il pourrait même jouer la gagne au volant de sa Corsa préparée dans les ateliers de son frère à Saint-Vith", nous confie René Reynders, président de l’ASBL Belvâ, qui gère la salle de Bellevaux, et co-organisateur avec l’écurie Chawresse de ce rallye ô combien sympa, et qui était notre invité ce dimanche soir dans Vision Sports.

"Nous aurons 163 équipages en tout, dont trois Porsche GT3, pilotées notamment par Fred  Bouvy et Laurent Le Millin. En plus bien sûr des pilotes régionaux qui rêvent tous de pouvroir entrer dans la salle, sur le podium, pour recevoir un prix", sourit René Reynders. Parce qu’à Bellevaux, c’est magique, et sans doute unique aussi, les vainqueurs de catégories et le champion provincial, rentrent au volant de leur bolide, dans la salle, pour un beau tour d’honneur. 

Le rallye des Crêtes, ce sont 3 boucles de 4 spéciales, dont les "classiques" de Pont, Lasnenville (avec départ à quelques mètres de la salle), mais aussi deux spéciales à Francorchamps et Ster. 1er départ dimanche 24 novembre à 8h00 depuis la salle, centre névralgique de ce rallye qui risque de connaître une grosse affluence dimanche prochain. Les 1ères arrivées sont attendues sur le coup de 18h30. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte