VEDIA

Le circuit de Spa-Francorchamps en ébullition pour la F1

 24 aout 2021 12:50  |   Stavelot


Le grand show de la Formule 1 ce sera à partir de vendredi, avec les essais, le Grand Prix dimanche bien sûr, sur le plus beau circuit du monde, à Francorchamps. Et depuis quelques jours déjà on s’active ferme sur le site, les premiers camions sont arrivés ce week-end, et depuis la fourmilière ne s’arrête pas, alors que les premiers pilotes sont attendus dès ce milieu de semaine déjà.

"Les teams et les premiers camions sont arrivés le week-end, il nous reste 3 jours avant le début des essais", sourit Vanessa Maes, directrice générale de Spa grand Prix. 

Un Grand Prix F1 avec 75.000 spectateurs, par jour, ce sera d’ailleurs complet dimanche au moment du tour de chauffe. Public admis avec Covid Safe Ticket (vaccination, test PCR ou antigénique, ou certificat de rétablissement). C’est donc aussi le retour du public après une année 2020 à huis-clos.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte