VEDIA

Greg Fastré: "Enfin, champion d'Europe Endurance Classic!"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 octobre 2020 19:01  |   Verviers


Le pilote moto qui vient tout juste de fêter ses 40 ans a, enfin, décroché le titre européen en Endurance Classic. "C’est vrai que ça faisait longtemps que je l’espérais celui-là", nous confie avec le sourire Greg Fastré, notre invité dans Vision Sports ce dimanche. "Jusqu’ici les circonstances ont fait que je n’avais jamais réussi à m’imposer sur cette épreuve. Mais cette année tout s’est joué sur une seule course, au lieu de quatre habituellement. On a dû, avec mon équipier Stéphane Mertens, réaliser la course parfaite avec une belle victoire au final au bout des 4 heures de course."

Voilà qui clôturait aussi une saison 2020 extrêmement perturbée, Covid oblige. Et qui met aussi un peu de baume au coeur du pilote verviétois suite à sa désillusion des 24H du Mans, quand il a dû abandonner après avoir percuté une moto à l’arrêt.

Autre bonne nouvelle pour Greg Fastré, c’est le retour annoncé des 24H motos à Francorchamps, en 2022. "C’est évidemment une bonne nouvelle pour un pilote régional, je suis déjà impatient d’y être, parce que ça va aller vite d’ici-là. C’est vraiment une bonne chose que la moto revienne à Francorchamps." 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte