VEDIA

East Belgian Rally : nos régionaux presque dans leur jardin à Saint-Vith

 22 septembre 2022 11:52  |   Saint-Vith


L’East Belgian Rally aura lieu samedi, dans la région de Saint-Vith, rendez-vous du championnat de Belgique, le BRC. Avec pas moins de 150 voitures au départ, dont de nombreux régionaux. Certains même habitant presque sur le parcours des 4 spéciales, comme Tobias Brüls, sur la C3 Rally2,  copiloté par le Malmédien Loris Elst. De son côté, le Verviétois Tom Rensonnet, pilote RACB National Team, au volant de la Clio Rally4, découvrira ce rallye, avec les espoirs de titre en juniors. Nous les avons rencontrés lors d’une journée test, hier, du côté d’Elsenborn. 

Pour les amateurs, l’East Belgian Rally propose trois boucles de 4 spéciales, à Bullange, Bütgenbach, Amblève et Burg-Reuland, avec quelques nouveautés dans les tracés annoncent les organisateurs. 1er départ du parc d’assistance samedi sur le coup de 8h20 pour rallier la 1ère spéciale, à Bullange, d’où le 1er concurrent partira à 8h48 précises. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte