VEDIA

Christian Jupsin : Une saison pleine d'objectifs

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 janvier 2021 08:31  |   Theux


À quelques jours à peine du lancement de la saison en WRC, Christian Jupsin est revenu, pour nous, sur cette saison qui s’annonce aussi particulière. Mais à quelques jours du grand départ du Monte-Carlo, impossible de ne pas évoquer la séparation de nos deux Belges, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul et la crise sanitaire. Cette dernière aura, à nouveau, un impact sur cette saison. Si Christian Jupsin se dit heureux de voir le Monte-Carlo s’organiser avec un couvre-feu à 18H en France, il espère que les différentes épreuves du championnat belge pourront voir le jour. "Organiser un rallye et devoir l’annuler une deuxième fois serait terrible pour nous, comme pour les pilotes". 

Il nous livre aussi son sentiment sur cette manche WRC belge qui s’est ajoutée au calendrier 2021. Lui qui devrait organiser la deuxième journée de course se dit plutôt confiant. 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte