VEDIA

Christian Jupsin : "Le WRC chez nous? C'est le rêve pour les passionnés"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 aout 2020 16:36  |   Francorchamps


Pour la toute première fois, notre pays va accueillir une étape du championnat du monde des rallyes en lieu et place du Japon du 19 au 22 novembre. Ypres constituera la 8è et dernière étape du championnat avec deux étapes dans le Westhoek et une troisième du côté de Francorchamps ! À la manœuvre de cette venue exceptionnelle, on retrouve Christian Jupsin, le patron de DG Sport. " Les contacts se sont passés très naturellement. Le circuit voulait d’un partenaire qui connaissait l’endroit comme sa poche. Et Ypres voulait un partenaire qui connaissait également l’endroit. C’était nous et on s’en réjouit", explique Jupsin. 

Car avoir un WRC en Belgique est une première et forcément, cela fait vibrer les coeurs des passionnés. "C’est un rêve pour les passionnés de rallye. Pouvoir avoir un tel rendez-vous dans notre région est unique. Mais pour nous, cela ne changera rien. On n’est pas plus stressé pour la cause. Car s’occuper de la sécurité pour un rallye du championnat de Belgique ou pour un rallye du championnat du monde, c’est la même chose", explique encore le boss de chez DG Sport.

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte