VEDIA

60 bolides au Test-Day des Total 24 Hours of Spa

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 juillet 2019 09:34  |   Spa - Stavelot

Les préparatifs des 24 Heures de Spa Total 2019 vont passer à la vitesse supérieure dès ce mardi avec plus de 60 voitures qui s’attaqueront à deux jours d’essais officiels sur le circuit de Francorchamps. Se déroulant un peu moins de quatre semaines avant le départ de la course, le 27 juillet, ce test longue durée permettra aux équipes de peaufiner leurs bolides et, dans plusieurs cas, de faire connaissance avec de nouveaux pilotes. 

La liste finale des engagés en vue des Total 24 Hours of Spa sera dévoilée mardi, et on sait déjà qu’elle sera explosive. En plus des concurrents réguliers de la Blancpain GT Series Endurance Cup, Spa a attiré un certain nombre d’équipages ponctuels qui tenteront de remporter l’une des plus grandes courses d’endurance au monde. Les 24 Heures représentent également la troisième manche de l’Intercontinental GT Challenge.

L’activité sur piste lors des journées d’essais aura lieu de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 18h00. Le circuit sera ouvert au public et l’entrée sera gratuite. Les fans auront ainsi l’occasion unique de voir les protagonistes de cette 71ème édition. See you in Spa... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte