VEDIA

Supermoto: record absolu pour Viellevoye à Bilstain

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 juillet 2018 08:03  |   Limbourg

La 14ème édition du Belgium Masters Supermoto de Bilstain a battu son plein sous le soleil ce week-end. Une édition réussie qui a vu, dimanche soir, Kevin Viellevoye réaliser le record absolu de l’épreuve avec 5 victoires à son actif. Grâce à ce nouveau succès, le Batticien a pu dépasser Marc Fraikin au palmarès de l’épreuve.

À l’issue de cette Superfinale, c’est l’allemand Jan Deitenbach qui décroche la seconde place devant un Romain Kaivers remonté à bloc. Le Braivois a, en effet, réussi une remontada impressionnante passant de la 22ème à la 3ème place. 

 

Les autres pilotes régionaux

D’autres pilotes de la région se sont particulièrement bien illustrés comme Kevin Demarco, par exemple, qui décroche une belle 4ème place. Le Josétois François Corman méritait sans doute mieux. Classé 3ème jusqu’à la mi-course, il doit finalement se contenter de la sixième place. Le Thimistérien Johan Goffard conclut ce top 10.

 

Retrouvez l’ensemble des résultats de la Superfinale de Bilstain ICI

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte