VEDIA

Les meilleurs Sensei du monde présents à Butgenbach

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 novembre 2019 17:49  |   Butgenbach


Depuis ce jeudi, 5 des meilleurs Sensei du monde étaient de passage à Butgenbach pour un stage international et exceptionnel au Dojo Heihokan. L’occasion pour les membres de ressortir grandit de cette expérience. Ils ont été 50 à jouer le jeu. " C’était important pour nous de pouvoir partager cette expérience. Nous formons une grande famille et puis nous sommes une petite structure. Pouvoir accueillir des personnes comme elles, c’est énorme pour nous", explique Christophe Gester, le Sensei du Heihokan.

Du côté des participants aussi, l’avis était positif. Pouvoir vivre un évènement unique comme celui là est incroyable. Une belle leçon d’apprentissage, et de respect à la fois. "Cela devenait de plus en plus difficile. Mais on apprend énormément. On se dépasse. C’est vraiment bien je trouve", raconte Caroline, l’une des participantes. "C’est un peu impressionnant de voir ces personnes. Car cela n’arrive pas dans nos cours à nous".

Pareil évènement ne pourrait se produire chaque année à cause de l’énorme organisation que cela demande pour une si petite structure. Mais l’Heihokan Dojo est prêt à remettre le couvert dès que possible.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte