VEDIA

P2C : pas de vainqueur lors du choc entre Sart et Verviers

 13 novembre 2022 19:43  |   Jalhay


La rencontre entre Sart et Verviers de ce dimanche était attendue. Bien classées en P2C, les deux formations n’ont finalement pas réussi à se départager dans un derby très serré et cloisonné (1-1).

Après avoir connu quelques petits couacs, Sart, 2e et Verviers, 5e, ont repris du poil de la bête lors de leurs dernières sorties en P2C. De quoi rendre le derby de dimanche très intéressant.

L’entame de la partie se fait cependant sur un mode mineur. Chaque équipe, bien organisée, n’offre pas beaucoup d’opportunités à son adversaire du jour. La première alerte survient lorsque Mejdoubi rate de peu sa reprise sur un centre de Boulmaf.

À la 25e minute, Diederen se fraie un chemin au sein de la défense locale pour décocher une frappe déviée par Spéder. Le même Diederen qui est à la conclusion d’une balle offerte par Bourhaba mais toujours sans réussite.

Côté Sart, le danger est peu présent et les occasions sont rares. 0-0 à la mi-temps.

Les Sartois remontent sur le terrain avec de meilleures intentions. À la 52e minute, Thomas Léonard parvient d’ailleurs à trouver Colin qui ouvre le score d’une superbe reprise de la tête.

Une joie d’assez courte durée. Les Verviétois parviennent en effet à revenir au score quelques instants plus tard lorsque Ben Sellam récupère la balle après une frappe lointaine pour ajuster Spéder.

La fin de la rencontre est décousue et aucune des équipes ne parvient à trouver une nouvelle fois la faille. Sart et Verviers se quittent donc sur un partage au terme d’une partie très serrée.

Avec une équipe reconstruite en début de saison, Sart continue sa progression et compte bien rester accroché au bon wagon de la P2C en vue d’une possible montée. Pour Verviers, les points perdus face aux petits de la série ne doivent pas entraver l’objectif affiché de terminer dans le top 3.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte