VEDIA

La Coupe du monde de football cet été, c'est à Waimes !

 29 juillet 2022 09:06  |   Waimes


Qui a dit qu’il n’y avait pas de Coupe du Monde cet été ? Loin du Qatar, c’est à Waimes, lors du stage de foot, que ça se passe ! Cette année, 160 enfants sont présents. Certains viennent de la région, mais d’autres habitent Sprimont, Grand-Halleux ou encore Givry par exemple. Cela est possible grâce au campement qui leur est dédié. 

Ces jeunes pépites ont aussi eu la chance de rencontrer Christian Brüls, ex-joueur du Standard et de La Gantoise notamment, qui évolue aujourd’hui à Saint-Trond. 

Les jeunes étaient répartis en trois catégories d’âge et dans chacune d’elles, dix équipes qualifiées pour la prochaine Coupe du Monde étaient représentées. L’espace d’une journée, ces jeunes ont donc pû se mettre dans la peau de leur star préférée et vivre leur propre Coupe du Monde. La compétition faisait rage cette après-midi, et tous rêvaient de la remporter. (Nicolas Lesecque)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte