VEDIA

FOOTBALL, P3D, Rocherath champion au bout du suspense face à Goé (3-2)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 avril 2019 19:04  |   Bullange - Limbourg

C’est l’épilogue d’une saison riche en rebondissements pour Rocherath. Les hommes de Stefan Bongard ont leur sort entre leurs mains au moment d’accueillir Goé. Après deux défaites de rang, Rocherath n’attend pas pour se rassurer. Bongard part dans la profondeur et trouve Kupper. Le n°10 peut alors fixer Philippart et ouvrir le score. C’est 1-0 au quart d’heure. Départ idéal pour les locaux !

Deux minutes plus tard, Rocherath passe tout près du 2-0. Lancé en profondeur Rohl se présente, seul, face à Philippart. Mais son envoi est non cadré. Le rythme de la rencontre baisse et Goé met le nez à la fenêtre. Sur un centre de Dessart, Micco se retrouve en position pour conclure. Sa reprise est bien repoussée par Andy Ganser.

Au retour des vestiaires, tout va s’accélérer. Sur coup franc, Lange trouve la tête de Dessart. L’attaquant ramène les deux équipes à égalité. La pression est sur Rocherath.Le scénario catastrophique se poursuit pour les germanophones. À l’heure de jeu, Nicolas Gordinne adresse un centre mal repoussé par Andy Ganser. Tout profit pour Tsoudzidis qui place la balle au fond. Goé passe devant !

Alors que Goé passe tout près du 1-3, Rocherath va revenir dans le coup. Au terme d’une phase aussi rocambolesque que litigieuse, Lambertz pousse le cuir au fond des filets. L’espoir renaît ! Il reste 20 minutes. L’exclusion de Tsoudzidis va rendre la tâche des Goétois encore plus ardue. Lambertz, encore lui, provoque côté gauche. Sa frappe est imparable. C’est 3-2, et le score n’évoluera plus ! Avec cette victoire, Rocherath remporte donc le titre de champion. De quoi communier pleinement avec les supporters présents en nombre. (MM)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte