VEDIA

FOOTBALL, P2C : Sous des bourrasques de vent, Recht brise la spirale positive de Franchimont

 03 octobre 2021 11:44  |   Theux


À l’occasion de la sixième journée de championnat de P2C, Franchimont reçoit Recht, sous des bourrasques de vent et une fine pluie continue.

Le match commence timidement, sans réelles grosses occasions, mais sur le premier corner de Franchimont, Robin Vicqueray envoie le ballon directement au fond des filets, il est vrai bien aidé par le vent.

Recht pousse pour égaliser, domine, mais c’est Franchimont qui se procure les plus grosses occasions. Sur une belle combinaison des Verts, Robert Guccio se présente face à Thomas Finck, mais il voit sa frappe percuter le montant. Cinq minutes plus tard, c’est Alan Dufour qui se retrouve dans la même situation, mais trop altruiste, il décide de passer en retrait, mais sa passe est imprécise et ne trouve personne.

Recht a une belle opportunité en fin de première mi-temps, mais le score à la pause est de 1-0.  

Chaque équipe a eu sa mi-temps, et Recht a pu profiter du vent en deuxième, comme Franchimont en première. Il ne faut pas plus de cinq minutes aux Rouges et Blancs pour revenir à la marque, grâce à cette frappe de Jean-François Trillet.

Recht est récompensé de sa domination mais ne s’arrête pas en si bon chemin. L’équipe continue de pousser, d’abord sur une frappe de Joshua Lejeune. Et une minute plus tard, Trillet y va de son doublé, bien servi par Thomas Gabriel, et donne l’avance aux Rouges et Blancs.

Recht se met en difficulté avec l’exclusion de Sebastian Weynand à huit minutes de la fin, mais parvient à conserver son beau résultat. 1-2, score final, Recht brise la spirale positive de Franchimont. (Nicolas Lesecque) 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte