VEDIA

Football, P2C : Eupen continue son parcours sans faute et enfonce un peu Amblève

 19 septembre 2021 11:08  |   Eupen


En P2C, le choc du week-end s’annonçait du côté d’Eupen, où le FC Eupen recevait Amblève. Si sur papier les deux équipes sont prétendantes au tour final en fin de saison, leur début de championnat ne se ressemble pas. Eupen réalise un sans faute avec un 9/9 alors qu’Amblève n’avait avant cette rencontre qu’un point sur 6.

Les Eupenois réalisent un début de match canon puisque sur leur première réelle occasion, ils ouvrent le score via Benoit Laschet. Eupen aurait même pu déjà tuer le match dès la 14e minute mais la tête de Jérémie Nsumbu vient s’écraser contre le poteau. Eupen domine les débats en première mi-temps et a même encore une belle opportunité de doubler la mise, mais Michael Bricteux rate sa reprise.

Au retour des vestiaires, Amblève remonte sur le terrain avec plus d’envie et cela se concrétise par des occasions. D’abord sur cette chandelle de Christian Johanns. Puis surtout sur cette action confuse, qui voit finalement le défenseur d’Eupen Lucas Palm dévier le ballon de la tête sur son poteau. 

Amblève se créera sa toute dernière possibilité dans les arrêts de jeu, mais finalement, Eupen l’emporte par le plus petit score et confirme son parfait début de saison. (Nicolas Lesecque) 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte