VEDIA

FOOTBALL, P2C : Eupen confirme son statut de favori au titre

 16 octobre 2021 12:57  |   Eupen


En match d’ouverture de la 8e journée de championnat en P2C, Eupen, solide leader, reçoit un Heusy ambitieux et actuel 5e. Cette ambition se remarque dès le début de match. Evoluant avec un trois arrière qui met en difficulté les Eupenois, Heusy se procure une énorme occasion dès la 2e minute de jeu via Mouhamed Diallo.

Dominateur dans le jeu, Heusy se laisse surprendre sur la première opportunité d’Eupen. Sur une approximation de la défense heusytoise, Henrik Meyer ne se pose pas de question et reprend le ballon de volée. Ce but libère Eupen, qui reprend du poil de la bête. Heusy ne se crée plus de réelle grosse occasion et un peu après la demi-heure de jeu, Cédric Laschet plante un superbe but et alourdit le score. Il n’y a qu’à savourer. 

En fin de première mi-temps, Alexandre Lolos a l’occasion de réduire le score, mais son tir est trop central et n’inquiète pas Adrien Pelzer. Dans la foulée, Eupen inscrit le 3e but grâce à un beau travail de Ruben Ordonez qui sert en retrait Henrik Meyer.

La deuxième mi-temps baisse en intensité. Eupen gère et se procure d’abord une belle opportunité sur corner. Et aux alentours de l’heure de jeu, les Eupenois enterrent définitivement tout espoir heusytois, une nouvelle fois grâce à Cédric Laschet.

Eupen se créera encore une belle occasion sur un tir d’Alessio Krafft, mais le score ne bougera plus. 4-0, Eupen reste invaincu et confirme plus que jamais son statut de favori à la course au titre. (Nicolas Lesecque) 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte