VEDIA

FOOTBALL, P2C, Elsaute dompte Sart et le vent pour s'envoler en tête (3-0)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 fevrier 2020 21:21  |   Jalhay - Thimister-Clermont


L’avis de tempête n’a pas empêché de jouer au foot ce week-end dans notre arrondissement. Tous les yeux étaient tournés vers le stade Léon Crosset pour l’affiche entre Elsaute (1er) et Sart (2e). Et malgré le vent, il y a bien eu des buts dans la rencontre !

 

Dès l’entame de la partie, Sart profite du vent pour se montrer dangereux. Un missile de Quentin Balhan heurte la barre. On joue seulement depuis une trentaine de secondes. Le rythme retombe rapidement et la tempête gêne les deux formations. Suite à un solo de Mike Corman, Adrien Crosset hérite du ballon. Sans succès. La deuxième sera la bonne pour l’avant elsautois. Julien Willot prend l’espace côté droit et lui glisse le ballon. Crosset enroule et trouve le petit filet de Romain Schyns. C’est 1-0. Elsaute semble avoir fait le plus dur.

En deuxième période, Elsaute bénéficie de l’aide du vent. Jonathan Roggemans trouve la lucarne opposée sur une superbe frappe de l’extérieur. Elsaute creuse l’écart à l’heure de jeu (2-0). Quelques minutes plus tard, Corman trouve Roggemans d’une superbe talonnade. L’offensif elsautois ne se fait pas prier. Il crucifie Schyns et s’offre un doublé. C’est 3-0. La messe est dite.

Sart inexistant en deuxième période laisse donc Elsaute remporter les trois points. Les hommes de Boris Dôme s’envolent en tête du classement.

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte