VEDIA

FOOTBALL, P2C, Battice surpris par de courageux Fagnards (0-1)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 septembre 2020 08:59  |   Herve - Waimes


Pour la 2e journée de championnat, Battice faisait figure de favori face à des Fagnards qui avaient pourtant accroché Sart-lez-Spa la semaine précédente.
 
Les Batticiens prennent rapidement la rencontre en main et mettent le pied sur le ballon. Sans parvenir à se montrer dangereux, néanmoins.
Courageux, les joueurs de Tommy Chiragharula laissent passer l’orage et se créent quelques opportunités sur contre. Une situation qui se confirme en fin de mi-temps, lorsque Janssen trouve le poteau pour Herve. Dans la foulée, les Fagnards répondent avec un face-à-face manqué par Keller.
 
En seconde période, les joueurs du RAHF, volontaires, ne comptent pas les efforts et parviennent finalement à ouvrir le score via Leonardo Jamar. L’offensif profite d’une frappe déviée pour pousser le ballon dans les filets et s’offrir le premier but de la saison pour le club.
Malgré plusieurs occasions en fin de rencontre, les Batticiens ne parviendront pas à refaire leur retard. Score final: 0-1. Battice peut nourrir des regrets, alors que les Hautes Fagnes se délectent d’un excellent 4 sur 6 face à deux ténors de la série.









Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte