VEDIA

FOOTBALL, D3b am., un bon point pour Raeren-Eynatten à Richelle (1-1)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 septembre 2019 19:19  |   Raeren

Ce dimanche, Richelle reçoit Raeren-Eynatten pour l’affiche de cette sixième journée de D3 amateurs. Une rencontre qui sonnait comme un derby régional dans la série.

Après un long round d’observation, un vent de frayeur souffle côté germanophone. Busarello se retrouve en face-à-face avec Johnen. L’attaquant richellois tente le crochet et est accroché par le gardien. L’arbitre, Monsieur Sayoud, ne bronche pas. A la demi-heure, Richelle exploite parfaitement une nouvelle occasion. Après une première percée de Busarello, Charles Weber récupère. L’ailier trouve Ljubic qui trompe Daniel Johnen. C’est 1-0.

Au retour des vestiaires, Raeren poursuit longtemps sa domination stérile. La délivrance va venir des pieds d’un défenseur. Stoffels combine parfaitement avec Bong. Il se retrouve face à Florent Marly. Le Raerenois ne tremble pas et ramène les deux équipes à égalité après une course de cinquante mètres.

La fin de rencontre demeure partagée. Richelle apporte une dernière fois le danger sur un centre de Leroy bien repoussé par Johnen. C’en est tout pour cette rencontre. Les deux équipes se quittent dos-à-dos au terme d’une rencontre pauvre en occasions.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte