VEDIA

FOOTBALL, Aubel s'offre Elsaute (0-1) et file en demi-finale de la Coupe de la Province

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 fevrier 2020 19:20  |   Aubel - Thimister-Clermont


Pas de journée de championnat prévue ce week-end en provinciale pour cause de carnaval. Mais il y avait tout de même un quart de finale de Coupe de la Province au programme: une confrontation alléchante entre le leader de la 2e provinciale série C, Elsaute, et un mal loti en 1ère provinciale, Aubel. Les deux clubs pouvaient rejoindre Dison et Rechain, déjà qualifiés pour le dernier carré.

Elsaute et Aubel sont en forme en championnat. D’un côté, Elsaute a pris une sérieuse option sur le titre en battant son dauphin Sart le week-end dernier. Et de l’autre, Aubel reste sur deux succès consécutifs qui lui permettent d’espérer encore se maintenir au sein de l’élite provincial. 

La logique a finalement été respectée dans cette rencontre. Aubel s’est imposé 0-1 grâce à une réalisation signée Van Melsen. Elsaute, lui, regrettera les occasions manquées. 

En demi-finale, Aubel accueillera le vainqueur de Hombourg-Trois Frontières. Une rencontre qui se jouera le 12 mars prochain. Dans l’autre demi-finale, Dison recevra Rechain.

Une chose est certaine : c’est un club de l’arrondissement verviétois qui remportera la Coupe de la Province version 2019-2020.

R.Collette










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte