VEDIA

Euro 2020 : Vue sur écran géant avec les P3 et P4 du RFC Welkenraedt

 13 juin 2021 11:17  |   Welkenraedt


Spectateurs en uniforme, pompes à bière et odeurs de saucisses, tous les ingrédients sont là pour une reprise en mode majeur. Les équipes P3 et P4 du RFC Welkenraedt ont organisé la diffusion sur écran géant du premier match des Belges et 400 personnes, le maximum autorisé, ont répondu présent.

21 heures : c’est parti ! Les yeux sont rivés sur l’écran, quelque soit la motivation du jour. Chacun a son pronostic mais, pour tous, l’objectif est le même. Il ne faut pas attendre très longtemps. A la 10e minute, Lukaku marque un premier goal. Les spectateurs libérés mais quand même prudents. Le but de Meunier libère les dernières tensions. Et cette fois les réflexes du supporter reviennent. A la mi-temps, l’analyse est clair : l’équipe belge a assuré et rassuré.

Et les signaux resteront au vert puisque c’est sur le score de 3 à 0 , grâce à un deuxième but de Lukaku, que la Belgique gagnera ce premier match de poule. (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte