VEDIA

Equitation : la Hervienne Céline Schoonbroodt, 2ème au Global Champions Tour

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 juillet 2019 15:48  |   Herve

La 11ème manche du Global Champions Tour, le circuit d’équitation le plus richement doté avait lieu ce samedi à Paris. Au pied de la tour Eiffel, sur le champ de Mars, les meilleurs cavaliers de la planète se sont affrontés. Et c’est Christian Ahlmann, l’Allemand 13ème mondial et ancien champion d’Europe qui s’est imposé devant notre compatriote Céline Schoonbroodt et le Français, Kevin Staut, champion olympique en titre avec l’équipe de France termine lui 3ème.

Classée actuellement 266ème mondiale, la Batticienne a réussi l’un des plus beaux résultats de sa carrière confirmant son talent et celui de sa jument, Cheppetta. Grâce à ce succès, Céline Schoonbroodt devrait grimper dans le classement et s’ouvrir les portes d’autres concours 5 étoiles. Celine Schoonbroodt, était très émue à l’issue du concours comme a pu s’en rendre compte Jacques Leunis à qui elle a confié ses impressions.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte