VEDIA

VTT, le Team BH - Wallonie a changé de nom mais pas de philosophie ni d'objectifs

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 fevrier 2020 22:22  |   Spa


Ne dites plus Mérida-Wallonie mais bien BH-Wallonie. Si le nom a changé pour cette nouvelle saison, la philosophie de la meilleure équipe belge de VTT reste la même : permettre aux jeunes wallons et belges d’évoluer au plus haut niveau de la discipline.

Parmi les coureurs présents dans l’équipe, on retrouve toujours notre trio régional Sébastien Carabin (Andrimont), Pierre de Froidmont (La Reid) et Arne Janssens (Schoenberg). Les trois vététistes se préparent ardemment pour accomplir leurs objectifs respectifs.

Au niveau des objectifs justement, l’équipe est toujours aussi ambitieuse : Brice Scholtes, le manager, veut voir ses troupes briller sur les manches de Coupe du Monde et les grands championnats. Sans pour autant faire une croix sur le but ultime : les Jeux Olympiques. Si Tokyo semble venir un peu tôt, Paris 2024 est une réelle possibilité de voir un des membres du Team BH-Wallonie représenter fièrement les couleurs nationales.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte