VEDIA

Pierre De Froidmont, en forme ascendante au sein du Team Merida-Wallonie

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 fevrier 2019 17:00  |   Theux

Voilà une nouvelle saison qui démarre pour la Team "Merida-Wallonie". Une saison que tous ses membres aborde avec beaucoup d’ambitions et l’esprit motivé, après une campagne 2018 riche en succès lors des courses. Pierre De Froidmont entame sa 4e année au sein de cette équipe. Et depuis quelques jours, il bénéficie, en plus, d’un contrat à l’ADEPS. C’est un sacré coup de pouce dans sa carrière de VTTiste qui lui permettra de s’entourer d’un diététicien et d’un coach pour l’aider à se forger un mental d’acier. 

Dans les prochains mois, son attention sera fixée sur les Championnats de Belgique. Il espère y décrocher une médaille. Il ambitionne également de briller sur la scène internationale en montrant le maillot lors de plusieurs manches de Coupe du monde. Pierre a aussi d’autres rêves en tête. Les Jeux Olympiques de Tokyo, c’est déjà l’an prochain. Et, il espère être du voyage... (L.V.)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte