VEDIA

Philippe Gilbert : "Je reviens de très loin!"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2021 11:30  |   Verviers


La nouvelle saison de cyclisme débutera, si tout va bien, fin janvier en France et en Espagne. L’Espagne justement, c’est là que l’équipe Lotto-Soudal et notre compatriote Philippe Gilbert se préparent pour la reprise, sous le soleil de la Costa Blanca.

Philippe Gilbert (38 ans) n’est pas encore tout à fait remis de sa terrible chute survenue sur les routes du Tour de France, le 29 août dernier. Le natif de Verviers s’était, pour rappel, fracturé la rotule du genou gauche dès la première étape. Nous l’avons contacté durant son stage. Depuis sa chambre d’hôtel, Phil’ parle de son genou meurtri, son retour à la compétition, ses ambitions et son rêve: gagner Milan-San Remo. 

Philippe Gilbert commencera sa saison en France au GP La Marseillaise (31 janvier) et à l’Etoile de Bessèges (3 au 7 février). Il participera ensuite au Tour de la Provence (11 au 14 février) afin de préparer le Circuit Het Nieuwsblad (27 février), le premier grand rendez-vous de la saison. 

Renaud Collette










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte