VEDIA

Mathieu Pirard : "On peut s'attendre à une belle bagarre dans le final de la Flèche Ardennaise"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 mai 2019 20:03  |   Arrondissement de Verviers

La Flèche Ardennaise, épreuve cycliste pour élites et espoirs, soufflera ses 54 bougies dimanche, au départ de Herve. Cette classique, passage obligé pour se distinguer et souvent passer professionnel ensuite, compte pas moins de 9 côtes répertoriées (Wanne, Rosier, Vecquée, Maquisard, Mont-Theux, Cornesse, Hezée...) et est longue de près de 180 km, avec un circuit local de 10 km à parcourir deux fois avant l’arrivée finale à Herve. Au départ, il y a 25 équipes de 7 coureurs, 12 équipes belges et 13 équipes étrangères. 

Mathieu Pirard, membre du comité d’organisation de la Flèche Ardennaise, et également directeur de course, était notre invité ce dimanche soir dans Vision Sports pour nous en parler. 

Alors qui pour succéder au palmarès à des coureurs comme Loic Vliegen, Stefan Kung, Thomas Degand, Jan Bakelants, Sébastien Delfosse, ou plus loin dans le temps à Thomas Voeckler, Benoît Salmon, ou même Jean-Luc Vandenbroucke et Joseph Bruyère? Réponse dimanche prochain, le 12 mai, sur le coup de 17h à Herve!








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte