VEDIA

Boris Vallée: "La saison cycliste va être intense"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 juin 2020 17:10  |   Thimister-Clermont


Le coureur de Cycling Team Bingoal Wallonie-Bruxelles est impatient de reprendre la compétition, enfin, après une première partie de saison amputée de ces grands rendez-vous. "C’est dommage pour moi d’avoir été à l’arrêt alors que je visais mon pic de forme au printemps", nous confie Boris Vallée dans Vision Sports ce dimanche. Il a malgré tout pu s’entretenir sur les routes, mais sans but précis. "Ces dernières semaines, on a alterné les entraînements en équipe et entraînements individuels. C’est assez intensif, on a notammen reconnu plusieurs passages des Flandriennes, et on a pas mal souffert", sourit-il. 

Mais si le calendrier UCI reprendra ses droits dès le 1er août, pour une saison extrèmement dense avec les grands tours et les classiques sur 3 mois seulement, le Thimistérien ne connait pas encore son programme précis. "J’espère être au départ du Tour de Wallonie, où la saison passée j’avais parfaitement joué mon rôle d’équipier. Mais c’est clair que les courses comme les 3 Jours de la Panne par exemple me conviennent mieux, ou encore le National. Mais on ne connait pas encore les sélections pour les prochains rendez-vous.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte