VEDIA

Boris Vallée: "J'espère rester dans le monde du vélo"

 03 octobre 2021 19:21  |   Thimister-Clermont


Le coureur de Thimister-Clermont, Boris Vallée, 28 ans, disputera sa dernière de sa carrière mardi, sur les routes de Binche-Chimay-Binche. Dernière course qui mettra un terme à 10 ans de présence dans le peloton professionnel de celui que ses supporters appellent affectueusement Bobo. Mais malheureusement, des bobos, et des gros, il en a eu. "Entre chutes à répitition, commotions, la hanche cassée, etc. Il a fallu à chaque fois remonter en selle, faire de la rééducation, mais cette saison je sentais que je n’arrivais plus à retrouver un niveau suite à toutes ces fractures et autres muscles blessés", nous confie-t-il sur le plateau de Vision Sports où il est notre invivté ce dimanche.

Après 22 ans consacrés au vélo, dès le plus jeune page donc, "il est temps de penser un peu à moi aussi, j’ai consacré toute ma jeunesse au cyclisme. L’après-carrière se dessine, j’ai des contacts, que je ne veux pas dévoiler tant que ce n’est pas signé, mais j’aimerais rester dans le monde du vélo", nous avoue-t-il. En confirmant aussi que cette dernière course, mardi, risque d’apporter son lot d’émotions dans le bus de l’équipe Bingoal Pauwels Sauces Wallonie-Bruxelles, mais aussi sur le vélo au moment de passer pour la dernière fois une ligne d’arrivée. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte