VEDIA

Verviers: parlons d'amour avec les personnes handicapées

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 decembre 2018 14:55  |   Verviers

 C’est l’amour ! Voilà le thème cette année de la Journée internationale des personnes handicapées. Un thème qui a inspiré les participants des ateliers de l’asbl Zone Art, ceux des ateliers de découverte et de loisirs ouverts à tous comme ceux des ateliers artistiques inscrits dans une démarche professionnalisante. Manon Thonnard en fait partie.

Ces expressions artistiques, vous les retrouverez à l’Espace Duesberg. C’est là que, ce lundi soir, une soirée organisée dans le cadre de cette journée des personnes handicapées est organisée par l’Echevinat de l’Egalité des chances et le Centre culturel de Verviers. Elle commence par la projection d’un film « Gabrielle » de Louise Archambault.

Après la projection, le Mouvement Personne D’Abord, qui a fait de l’autoreprésentation et de l’autodéfense des droits de la personne, son combat, participera à un débat aux côtés du Centre de planning familial et du projet « Parlons d’amour » porté par sept institutions régionales.

Rendez-vous donc ce lundi 3 décembre, à partir de 20h, à l’Espace Duesberg, à Verviers, pour cette soirée consacrée aux personnes handicapées.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte