VEDIA

Les Stembertois ne veulent plus de nouveaux lotissements

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 decembre 2019 19:03  |   Verviers


Les Stembertois n’en peuvent plus. Après le lotissement rue Heppinchamps, puis celui du Clos du Roi, les Stembertois du quartier ne veulent pas du nouveau projet rue des Champs. Du moins pas dans sa forme actuelle. " Nous ne sommes pas contre le logement. On comprend que c’est important mais là, c’est trop pour un endroit aussi restreint", se plaignent les riverains qui ont l’impression de ne pas être entendu par la Ville." On nous parle de logements en Centre-Ville pour redorer son image mais on ne voit que des constructions en campagne".

Du côté de la ville, on assure que les projets sont en cours en centre-ville et que ces logements sont essentiels. " Je peux comprendre que cela remet en cause une certaine tranquillité mais il faut pouvoir construire à Verviers. D’autres personnes peuvent aussi avoir la possibilité d’avoir un jardin", souligne Freddy Breuwer, l’échevin de l’Urbanisme. 

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte