VEDIA

Les riverains disent non au projet de lotissement du Faweux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 aout 2018 22:35  |   Verviers

Les riverains s’étaient déplacés nombreux ce mercredi soir à l’invitation du Comité de Quartier de Mangombroux pour entendre le promoteur bruxellois Lotinvest Developpement sur son projet de lotissement rue des Saules, Bois du Faweux et route de Jalhay. Annoncé dans un premier temps à cette deuxième réunion d’information, André Beckers n’était pas présent puisque dit-il, "je n’ai pas été invité à une réunion des riverains du dit projet. Je n’ai eu aucune information quant à l’endroit, la date ou l’heure de cette réunion. Je n’ai également aucune information sur une éventuelle personne de contact, ni le nom, ni une adresse mail, ni un gsm".

Ce projet à cheval sur les communes de Verviers et de Jalhay n’est pas mince. Il s’agit de créer entre 106 et 130 logements sur environ 85 000 mètres carrés d’espaces verts. Pour le contester, les riverains avancent des arguments d’encombrement du quartier par les voitures, d’inondations et d’égouttage.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte