VEDIA

La société Etex offre 2 maisons modulaires pour les sinistrés de Pepinster

 24 novembre 2022 17:25  |   Pepinster


La société Etex a recommandé son soutien aux sinistrés de Pepinster en proposant 2 maisons modulaires. Un don convenu très rapidement après les inondations de juillet denier. Elles sont arrivées sur la commune fin octobre et aujourd’hui les portes étaient ouvertes à l’occasion de l’inauguration officielle. 

 2 maisons modulaires de 150 m² font à présent partie du paysage à Pepinster. D’ici quelques semaines, ces maisons pourraient accueillir 2 familles sinistrées. La société Etex a souhaité venir en aide en proposant 5 maisons modulaires. 3 à rochefort de 85 mètres² et ces deux-ci à Pepinster. Un don de cette société proposée juste après les inondations. " La société Etex a répondu à un appel du Ministre Collignon à la sortie des inondations. C’est extraordinaire car aujourd’hui, enfin, nous allons pouvoir accueillir ces deux familles" , se réjouit Philippe Godin, le Bourgmestre de Pepinster. 

Ces maisons comptent une dizaine de pièces et une terrasse extérieure. Le concept de fabrication se fait à distance et il faut compter 2 semaines. Ensuite, il faut seulement 2 jours pour poser les différents modules sur les fondations.

Il reste l’aménagement intérieur avant de pouvoir accueillir les familles.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte