VEDIA

La première des deux bâches d'OQuai ne mentionne pas le début des travaux !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 aout 2019 15:35  |   Verviers

Voilà une installation qui ne sera pas passée inaperçue même si le promoteur City Mall a pris soin de ne pas communiquer sur la date. Ce matin, la première des deux bâches monumentales annonçant la venue future (mais quand ?) d’OQuai en centre-ville à Verviers a été posée sur le coin des galeries Voos, rue du Brou. La deuxième devrait être installée à l’angle de la rue du Marteau et du Pont Saint-Laurent mais on ne sait toujours pas quand. Etonnamment, il avait été demandé par la Ville de mentionner la date du début des travaux mais force est de reconnaître que celle-ci n’apparaît pas. Le promoteur avait promis de les entamer fin 2019. Wait and see.

Rappelons que ce centre commercial doit accueillir 90 000 mètres carrés de bâtiments, 1100 places de parking souterrain, 90 boutiques, une dizaine de cafés et restaurants et 75 logements.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte