VEDIA

Spa, en mode voiture rétro

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 aout 2018 16:12  |   Spa

En Belgique, il est une passion qui prend de plus en plus d’ampleur: les véhicules anciens. Les vieux modèles de Ford Mustang, Austin, MJ ou encore Alfa Roméo ont véritablement la cote et ce auprès de toutes les générations. Preuve de cet engouement: le succès rencontré par les Rétrofolies. Tous les troisièmes week-end du mois d’août, cet événement fait la fête à ce type de voitures. Deux jours durant, le centre-ville de Spa se transforme en un musée vivant dans lequel monsieur et madame tout le monde peut admirer ces voitures au look vintage. Quant aux propriétaires de ces vestiges de l’automobile, ils étaient fiers de pouvoir faire partager leur passion. 

Cette année, il s’agissait de la 11e édition des Rétrofolies. Une édition qui a encore drainé la grande foule samedi et dimanche. Les organisateurs dénombraient plus de 10 000 spectateurs et 1 500 participants, concours d’élégance et balade confondus (Laura Vandormael) 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte