VEDIA

Lontzen : Bowling 67 se modernise et devient S'Pace

 08 juin 2021 11:19  |   Lontzen


La chaîne de bowling tenue par Unibox fait peau neuve. Le confinement leur a permis de remettre à neuf leurs installations, mais aussi de les modifier. Restaurant, salle d’arcade, zone de jeux pour enfants, salle de réception. Même le programme de bowling a été modernisé.

S’Pace, c’est le nouveau nom du Bowling 67 de Lontzen. Les gérants ont profité de ce confinement pour moderniser leurs infrastructures présentes un peu partout en province de Liège. "On y trouve maintenant un bowling, un restaurant, une salle d’arcade, une salle de réception pour entreprises et également un grand espace de jeux gonflables pour les enfants que nous avons modernisé", indique Patrice Collette, le responsable divertissement d’Unibox, la société propriétaire de la chaîne de bowling.

"On est en train de réaliser les derniers préparatifs"

Les travaux ont été lancés en plein confinement. La fermeture pour cause de travaux a donc été évitée. "On voulait vraiment éviter de ne pas rouvrir en même temps que les autres. On sera prêt pour le 9 juin. On est en train de réaliser les derniers préparatifs", se réjouit Patrice Collette.

Autre changement l’établissement a également un nouveau gérant. Vous l’avez peut-être déjà rencontré si vous êtes habitué du "Select" à la Calamine. "Nous étions spécialisés dans les burgers dans notre ancien établissement. Ça colle assez bien avec l’image de S’Pace. On se réjouit vraiment d’accueillir nos clients. Certains de nos anciens fidèles sont déjà impatients de nous rejoindre", détaille Olivier Rauschen, le nouveau gérant du S’Pace de Lontzen. Olivier a pris une partie de son équipe avec lui en cuisine et au bar.

La réouverture aura lieu dès le 9 juin, jusqu’à 23h30. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte