VEDIA

Limbourg veut se concentrer sur du tourisme culturel, naturel et familial

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 juillet 2020 18:31  |   Limbourg


Depuis le 20 juin, l’espace Arvô a rouvert ses portes aux touristes heureux de pouvoir se balader en toute sécurité. C’est donc plein de projets et d’espoir pour l’avenir que le syndicat d’initiative a lancé sa nouvelle saison. " Ce qui change cette année ce sont les thématiques. Il y en a beaucoup moins. Compte tenu de la crise sanitaire, nous ne pouvons plus accueillir de grands cars de touristes. On se concentre donc sur des réservations de petits groupes ou de familles, simplement. Permettant, dès lors, de proposer une offre plus personnalisée. On tient compte de la demande du touriste", précise Sandra Huberty, la présidente du syndicat d’initiative.

Rallye touristique, balades, visites guidées, la saison promet d’être riche même si le confinement aura donné son lot de surprise. "On a dû s’adapter. La saison sera plus longue, notamment. Elle s’arrêtera au mois d’octobre, soit un mois plus tard. La" Marche aux étoiles" du 18 décembre permettra de clôturer cette année avec le sourire, malgré tout", précise encore la présidente. 

La place Saint-Georges restera accessible malgré les travaux et rien ne pourra frustrer les touristes de passage.

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte