VEDIA

Les patinoires ont toujours la cote dans l'arrondissement

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 janvier 2019 18:13  |   Malmedy

Dimanche, les patinoires de Malmedy et de Verviers fermeront leurs portes. Cette année encore, les organisateurs de ces deux patinoires se frottent les mains. Que ce soit à verviers ou Malmedy, les chiffres de fréquentation sont à la hausse, avec en moyenne entre 7.500 et 9.000 visiteurs. 

A Malmedy, les fêtes de fin d’année sont une période très prisée par les touristes. Avec ou sans la neige, la région est très agréable pour s’y balader en famille, profiter de la nature et des attractions du marché de Noël. C’est ce qui expliquerait le succès croissant de la patinoire, d’après le directeur du Syndicat d’initiative, Jean Maus, lequel gère chaque année la patinoire. 

Du côté de Verviers, la patinoire reste aussi l’attraction phare dans les plaisirs d’hiver. Installée sur la Place du martyr, elle est idéalement placée au milieu des commerces, restaurants et brasseries. De quoi pouvoir allier les plaisirs de la table avec ceux de la glisse sans faire de kilomètres à pied ou en voiture. 

Pour les fêtes de fin d’année 2019, les organisateurs verviétois et malmediens ne manquent pas de projets pour susciter davantage de plaisir aux amoureux de la glisse. Mais pour l’heure, avis aux amateurs.. il vous reste deux jours pour profiter de la glace ! (Laura Vandormael) 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte