VEDIA

571 000 € de subsides wallons pour le Domaine de Nivezé

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 decembre 2018 11:33  |   Spa

Le Ministre wallon en charge du tourisme René Collin vient d’octroyer un subside de 571 996 € au Domaine de Nivezé qui concentre ses activités sur l’accueil des vacanciers appartenant à des catégories peu favorisées : personnes handicapées, veuves, orphelines ou en convalescence.  Créé en 1973, il compte 277 lits. Le Domaine de Nivezé est spécialement équipé pour accueillir en vacances les personnes invalides et leurs accompagnants. 

Aujourd’hui, des travaux de désamiantage, de mise aux normes et de rénovation de certains locaux s’avèrent indispensables afin de permettre un accueil sécurisé et de qualité. Pour René Collin, ce projet témoigne du rôle essentiel que le développement touristique peut générer en matière de création d’emplois, de préservation du patrimoine, et ce, dans une logique durable, sur le plan environnemental et de la mobilité.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte