VEDIA

Une première semaine du Tout Petit au Centre culturel de Theux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 fevrier 2019 16:13  |   Theux

A Theux, la première semaine du Tout Petit a démarré ce mercredi 6 février. Jusqu’au 13 février, le Centre Culturel propose des spectacles pour enfants, des animations ou des ateliers liés à la petite enfance. L’objectif est d’éveiller les sens des enfants et des parents, mais aussi de soutenir la parentalité. Ce mercredi, le théâtre de la Guimbarde a proposé dans la salle de Spixhe, à Theux, Cache-Cache! Un spectacle accessible dès 2 ans qui explore les différentes émotions lors du rituel du coucher.

Un petit cache-cache avant d’aller dormir?

C’est une des plus vieilles recettes du monde et elle fait toujours autant rire les tout petits. Il faut dire aussi que le Théâtre de la Guimbarde a su l’exploiter pour en tirer le meilleur. Cache-cache tourne déjà depuis un peu plus de 2 ans, un peu partout en Europe, et même après 300 représentations, il produit toujours le même effet sur les spectateurs…

Cache-cache comme Terre-Ô sont les deux spectacles de cette semaine du Tout Petit. L’idée est d’aborder la petite enfance loin de tout gagatisme ulcérant.

A découvrir lors de cette semaine : Portage physiologique, massage bébé, goûter santé, produits naturels pour les petiots, les ateliers de Camille ou encore un atelier et une expo interactive : Comme des pierres.

Concernant le programme, il se trouve sur le site internet du Centre Culturel de Theux.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte